POLITIQUE DE RETOUR
POLITIQUE DE RETOUR Nous attirons votre attention sur la nécessité pour vous de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements que vous fournissez lors de la commande, notamment l'adresse de livraison, la taille ou la couleur. Nous ne pourrions en aucun cas être tenus pour responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent, Dans ce contexte, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seraient à votre charge. Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Nous n’acceptons pas les produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables. Certains produits de santé et de soins personnels Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat par email à support@epillisse.fr. Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine (pochette + carte de remerciement + emballage). Les produits renvoyés déjà utilisés, tachés, abimés, dégradés ou portés ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement ou d'un avoir. Il vous incombe de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. Veuillez s’il vous plaît ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant. Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant) Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part. Remboursements (le cas échéant) Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours. Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à support@epillisse.fr Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 45€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevons l’article que vous nous retournez, cela dépendant du transporteur que vous aurez choisi. Échanges (le cas échéant) Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à support@epillisse.fr